Voila trois semaines déja que nous n’avons plus eu de nouvelles de la troisième saison de la série «The Walking Dead». Trois longues semaines qui ne sont que peu de choses en comparaison aux deux mois qu’il nous reste encore à patienter avant la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison…

Certains d’entre vous vont peut être me dire que c’est peu de choses et ils n’auront pas complètement tort mais pour le fan absolu que je suis, la moindre petite information, la moindre petite image m’aide à supporter l’attente imposée par le planning de la chaîne AMC. Bon d’accord, j’en fais des tonnes mais vous avouerez qu’il vous tarde tout autant qu’à moi de retrouver ceux qui ont survécus au carnage sur lequel s’est achevée la saison précédente ainsi que les nouveaux personnages qui feront leur apparition.

Tout ceci pour vous présenter le nouveau poster de la tant attendue troisième saison dont la diffusion débutera le 14 octobre prochain de l’autre côté de l’Atlantique. CAN’T WAIIIT !!!

Je vous glisse au passage la bande annonce de cette nouvelle saison, juste au cas ou vous seriez passés à côté. Bien d’autres photos et vidéos sont disponibles par ICI.

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]