pirates-caraibes-5-bande-annonce-super-bowl

Attendu dans nos salles pour le 24 mai prochain, Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar qui n’est autre que le prochain volet des aventures du célèbre Jack Sparrow a profité de la finale du Super Bowl 2017 pour faire sa promotion. Une nouvelle bande annonce a en effet été diffusée durant l’incontournable évènement sportif. Bande annonce révélant une bonne grosse dose de séquences inédites que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir sans plus attendre, dans leurs versions française et originale sous-titrée…

Je profite au passage de cet article pour vous rappeler que cette suite réalisée par Joachim Ronning et Espen Sandberg réunira principalement à l’écran Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush, Kevin McNally et Golshifteh Farahani.

Synopsis: Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans…

PIRATES DES CARAIBES 5: BANDE ANNONCE #VF2

PIRATES DES CARAIBES 5: BANDE ANNONCE #VOST2