pirates-caraibes-5-bande-annonce

Enfin! Les studios Disney viennent de mettre fin à plusieurs années de suspense en dévoilant la toute première bande annonce du prochain volet de la série Pirates des Caraïbes! Vidéo de promotion révélant près de deux minutes d’images inédites extraites de cette suite intitulée Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar

Attendu dans nos salles pour le 24 mai 2017, sachez que ce long-métrage réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg sera bien évidemment l’occasion pour les fans de la série de retrouver cette vieille crapule de Jack Sparrow toujours incarné à l’écran par Johnny Depp. Précisons au passage que l’acteur américain sera principalement accompagné par Orlando Bloom, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush, Kevin McNally et Golshifteh Farahani.

Synopsis: Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans…