Photos-OnePlus-2

La plupart, pour ne pas dire tous les secrets du OnePlus 2 ont d’ores et déjà été révélés par de multiples sources qui n’avaient visiblement pas jugé nécessaire d’attendre que ce dernier soit officiellement dévoilé pour partager leur savoir avec le plus grand nombre. Ce soir soit quelques heures à peine avant son lancement, ce nouveau smartphone se dévoile enfin sous toutes les coutures et en très haute définition…

Figurez vous qu’un certain Chinaleakking qui prétend être beta testeur a visiblement eu un exemplaire du OnePlus 2 entre les mains durant toute une semaine. La tentation était naturellement trop forte pour cet indiscret qui vient de publier une série de photos mettant en scène le fameux smartphone.

Clichés d’excellente facture que les plus impatients d’entre vous vont donc pouvoir examiner en attendant la conférence de presse programmée dans la soirée.

OnePlus-2-Photo-01

En attendant, je vous rappelle que le OnePlus 2 devrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S810 doté de huit coeurs épaulés par 4Go de RAM, d’une puce graphique Adreno 430, d’un appareil photo numérique de 13Mpx avec stabilisateur optique couplé avec une caméra frontale de 8Mpx, d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales, d’un port USB réversible de type C et embarquer 32Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Précisons enfin qu’une version allégée dotée d’un écran FULL HD et de 3Go de mémoire vive pourrait également être de la partie. Wait & See…