nokia-lumia-730

Surnommé Superman, le NOKIA Lumia 730 qui aurait été spécialement conçu pour répondre aux attentes des amateurs d’autoportraits photographiques communément appelés Selfies vient potentiellement de faire une première apparition au travers de deux clichés obtenus par mes confrères de chez WPCentral

Tout comme le récemment dévoilé XPERIA C3 de SONY qu’il viendra bientôt concurrencer, ce smartphone de milieu-de-gamme serait équipé d’un appareil photo numérique de 5Mpx permettant de capturer des égoportraits de toute beauté. Nous ne savons pas grand chose de plus au sujet ce modèle si ce n’est qu’il serait doté d’un écran de 4.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur quatre-coeurs épaulé par 1Go de mémoire vive et embarquerait 8Go de capacité de stockage interne, le tout sous Windows Phone 8.1.

On notera tout de même au passage que le prototype photographié par l’indiscret du jour tournerait sous un nouveau firmware debian baptisé Debian Red. C’est tout, pour le moment…

NOKIA-730