lumia-850-prototype

Vendredi dernier, je révélai en exclusivité le design ainsi que les dimensions d’un smartphone de la gamme Lumia dont l’identité était sujet à controverse (lire: Microsoft Lumia 850: Rendu vidéo 3D et dimensions en fuite). Bien que ce modèle m’ait été présenté en tant que Lumia 850, il se pourrait en effet que ce dernier soit prochainement commercialisé sous une autre appellation…

Certains affirment d’ailleurs qu’il s’agirait en réalité du futur Lumia 650 XL tandis que d’autres pensent que son lancement a purement et simplement été annulé par Microsoft. Quoi qu’il en soit et en attendant d’en avoir le coeur net, je vous propose de découvrir deux photos révélant ce matin un prototype de ce mystérieux smartphone.

Capturé de face et de dos, sachez que l’auteur de ces photos prétend que ce Windows Phone qui serait identifié en interne sous le nom de code Honjo est équipé d’un écran de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, probablement d’un processeur Qualcomm Snapdragon S617 et d’un flash LED en façade. Wait & See…