Huawei-Ascend-P6-Blanc

En terme de fuites, le futur Ascend P6 d’Huawei conserve pour le moment le titre de champion toutes catégories. Révélé dans un premier temps par l’agence de certification des équipements de télécommunications chinoise, les différentes déclinaisons de ce smartphone ont depuis été photographiées sous tous les angles par certains indiscrets qui n’ont pas hésité à partager leurs clichés avec le reste du monde…

La semaine dernière, evLeaks remuait le couteau dans cette plaie béante en dévoilant les photos officielles des déclinaisons noire, blanche et rose du P6. A notre tour, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle série de clichés promotionnels de ce smartphone.

Je profite d’ailleurs de cet article pour vous glisser d’autres photos volées glanées à travers le Web par notre correspondant chinois…

Pour rappel, ce smartphone ultra-fin mesurant 6.18mm d’épaisseur tournerait sous Android 4.1.2 et serait équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution 1.280x720p, d’un processeur quatre-cœurs cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 5Mpx et embarquer 8Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.