Intitulé «Le Hobbit: un voyage inattendu», le premier volet des aventures de Bilbon Sacquet qui précèdent les faits relatés dans la trilogie du Seigneur des Anneaux sortira dans nos salles le 12 décembre prochain soit dans un peu plus de trois mois. Les fans de l’univers de Tolkien qui attendent ce nouveau film de Peter Jackson de pieds fermes commencent donc à se préparer mentalement à sa sortie…

Aujourd’hui et pour les aider à patienter, voici une gigantesque galerie composée de plusieurs dizaines de nouvelles photos des principaux personnages de cet inattendu voyage. Je vous rappelle que ce premier épisode sera suivi par un second intitulé «The Hobbit : The Desolation of Smaug» qui devrait sortir en salles le 11 décembre 2013 et enfin par «Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour» prévu pour sa part pour le courant de l’été 2014.

Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.