Nouveau-HTC-One-2014

Moqué par un responsable de la communication du constructeur taïwanais HTC, Evan Blass qui avait suggéré que le futur remplaçant du HTC One serait finalement baptisé The All New HTC One soit Le Tout Nouveau HTC One en français persiste et signe. Un nouvel indice dévoilé par le célèbre indiscret confirme selon lui que cette appellation a bel et bien été retenue pour désigner publiquement celui qui se fait également appeler HTC M8…

Quel que soit son nom, ce nouveau modèle haut-de-gamme qui sera officialisé le 25 mars prochain a récemment fait une énième apparition au sein d’un forum sur lequel trois photos de l’appareil ont été récemment découvertes. Nouveaux clichés qui confirment une fois de plus que le design de cette version 2014 du HTC One héritera globalement du design de ce dernier.

Rappelons que la principale nouveauté apportée par le M8 concerne son appareil photo numérique dorsal qui sera couplé avec un second capteur destiné à améliorer la qualité des clichés capturés. Notons au passage qu’un flash LED à double diode sera également de la partie.

Pour finir, sachez qu’aux dernières nouvelles, ce tout nouveau HTC One serait équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S801 cadencé à 2.3Ghz, de 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330 et d’une caméra frontale de 5Mpx.