photo-htc-one-2-m8

Aux dernières nouvelles, le lancement du HTC One 2 serait programmé pour le courant du mois de mars prochain. En attendant, les fuites et autres rumeurs concernant ce nouveau modèle se multiplient. Une photo récemment diffusée via Twitter aurait d’ailleurs dévoilé le dos de ce futur remplaçant du HTC One premier du nom…

Nous ne sommes bien évidemment pas à l’abri d’un habile montage photo mais il faut bien avouer que la qualité du cliché ci-dessous a de quoi convaincre même les plus prudents dont je fais partie. Ainsi et en admettant que le smartphone visible sur cette photo est un authentique HTC One 2, ce dernier serait donc bel et bien équipé de deux capteurs photo dorsaux accompagnés par un double flash LED.

En attendant d’en savoir plus à son sujet, je vous rappelle que les derniers potins en date suggèrent que le HTC One 2 (modèle HTC M8) serait doté d’un écran d’au moins 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz, de 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330, d’un appareil photo numérique UltraPixel 4 couplé avec une caméra frontale de 2.1Mpx et embarquerait 16Go de capacité de stockage, le tout sous Android KitKat 4.4.

HTC-One-2-M8-Photo