SONY-XPERIA-Z1-Honami-Blanc

En dépit des nombreuses fuites qui ont précédé la sortie officielle de son futur smartphone, SONY a récemment démarré une campagne de teasing en prévision du lancement de ce nouveau modèle baptisé XPERIA Z1. Aujourd’hui, une énième série de photos de la version blanche de celui que l’on appelle également Honami One vient à son tour court-circuiter les plans du constructeur japonais…

SONY-XPERIA-Z1-Honami-Blanc-01Sans grandes surprises, ces autre clichés ne nous dévoilent rien que nous ne savions déjà au sujet du Z1 qui n’a pour ainsi dire plus de secrets pour nous depuis bien longtemps déjà.

Le fait que ces photos aient de toute évidence été capturées durant une présentation officielle confirment que ce modèle est bel et bien au programme de la conférence de presse qui sera organisée le 4 septembre prochain par SONY.

En attenant, je vous rappelle que le XPERIA Z1 qui devrait tourner sous Android Jelly Bean 4.3, sera très probablement équipé d’un écran Triluminos de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Snapdragon S8 cadencé à 2.2Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330, le tout épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 20.7Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2Mpx et d’une batterie de 3.000mAh et embarquera 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.

Notez enfin que ce modèle étanche et résistant à la poussière devrait être décliné dans trois coloris noir, blanc et pourpre. Rendez vous la semaine prochaine pour connaitre son prix ainsi que sa date de sortie…