bande-annonce-jap-Transcendence

Intitulé Transcendence, le premier film de science-fiction réalisé par le directeur de photographie américain Wally Pfister sortira le 11 juin  prochain dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent. Pour patienter jusqu’à cette date, Summit Entertainment nous tend une petite piqure de rappel se présentant sous la forme d’une courte bande annonce japonaise…

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce long-métrage à l’affiche duquel nous retrouverons entre autres Johnny Depp, Morgan Freeman, Cillian Murphy, Paul Bettany et Rebecca Hall nous invitera à suivre un groupe de scientifiques confrontés à la conscience transcendée et hors de contrôle d’un éminent confrère assassiné par un groupe de terroristes…

Pour finir et si ce n’est pas déjà chose faite, je vous invite également à jeter un petit coup d’œil à l’époustouflante première bande annonce qui fut dévoilée en décembre dernier.

Synopsis: Des scientifiques tentent de concevoir un ordinateur révolutionnaire, muni d’une conscience et capable de réfléchir. Mais des terroristes anti-technologie veulent contrecarrer leur projet, qu’ils jugent dangereux pour l’espèce humaine. Le pire arrive lorsque l’un des scientifiques est assassiné. Sa femme décide alors d’utiliser les travaux de son défunt mari pour « transcender » l’esprit de ce dernier dans le fameux ordinateur…

Poster-Transcendence