warcraft-2016-trailer-d

Le 25 mai prochain marquera la sortie en salles du tout premier long-métrage mettant en scène l’épique guerre de civilisations opposant les Humains aux Orcs venus d’un monde parallèle pour coloniser le royaume d’Azeroth. Intitulée Warcraft: Le Commencement, cette adaptation sur grand écran de la célèbre franchise vidéoludique créée par les studios Blizzard refait parler d’elle suite à la diffusion d’une « nouvelle » bande annonce internationale de soixante secondes. Vidéo que vous allez bien évidemment pourvoir découvrir dans la suite de cet article…

Rappelons que Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Robert Kazinsky, Ben Schnetzer, Daniel Wu et Clancy Brown ont participé au tournage de ce film signé Duncan Jones.

Synopsis: Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose.…