On prend les mêmes et on recommence… Production, nouveau connecteur dock et date de sortie, voici les rumeurs du moment concernant le Nouvel iPhone aka iPhone 5

Le Nouvel iPhone serait dores et déja en production

Commençons avec une information émanant du site DigiTimes qui affirme que la production du prochain iPhone a dores et déja démarré dans l’usine Pegatron de Shanghai. Il nous est évidement impossible de vérifier si cette révélation est exacte ou non mais nous ne pourrons pas dire que nous n’étions pas au courant si elle devait finir par se confirmer…

Le nouveau connecteur dock «confirmé»

Poursuivons maintenant avec les allégations d’une source bien plus fiable. Au cas ou vous en douteriez encore, Clare Jim and Lee Chyen Yee de chez Reuters viennent à leur tour de confirmer qu’Apple abandonnerait bel et bien le format du connecteur dock de ses iDevices au profit d’un modèle plus petit. Equipé de 19 broches contre 30 pour le modèle actuel, ce nouveau connecteur devrait donc être présenté par Apple à l’occasion du lancement du nouvel iPhone.

Un lancement en aout

A ce propos, finissons avec la date de sortie de la sixième génération du smartphone d’Apple. Certains bruits de couloirs annonçaient récemment que ce nouvel iPhone pourrait être dévoilé à l’occasion d’une Keynote exceptionnellement organisée le 7 aout prochain et ce bien qu’un évènement soit depuis plusieurs années déja programmé dans le courant du mois de septembre. Qu’Apple puisse envisager de lancer son nouvel iPhone en pleine saison estivale et qui plus est un mois à peine avant le désormais traditionnel Music Event de septembre me paraît bien peu probable mais qui sait…

Je reste donc pour ma part convaincu que le Nouvel iPhone sera dévoilé dans le courant du mois de septembre et commercialisé en octobre. Et vous ?

Quand pensez vous qu'Apple dévoilera le Nouvel iPhone ?

Résultats

 
Loading ... Loading ...