Je vous propose de faire un petit break et de quitter durant quelques instants Los Angeles et la folie de l’E3 pour vous présenter un superbe nouveau concept anticipant sur la sortie prochaine de la nouvelle gamme d’ordinateurs portables MacBook Pro d’Apple.

Les MacBook Pro millésime 2012 imaginés par le designer Guilherme Martins Schasiepen à qui l’on doit déja le sublime concept d’iPad 3 HD que nous vous présentions en juillet 2011 se distinguent principalement des modèles actuels de par leur finesse qui les ferait presque passer pour leurs cousins de la gamme MacBook Air.

Ces nouveaux modèles déclinés dans deux coloris noir et blanc et deux formats 13 et 15 pouces sont équipés d’écran de type Retina Display d’une webcam Facetime HD 1080p et de trois ports USB 3.0.

Notez qu’il se murmure que les nouveaux MacBook Pro ainsi qu’un renouvellement de l’ensemble des produits de la gamme (MacBook Air, iMac, Mac Pro et Mac Mini) pourraient être annoncés durant la keynote de la WWDC 2012 qui se déroulera le 11 juin prochain

Vous vous y attendez surement alors je ne vais pas vous décevoir et m’écrier… WAAANT!!! ^^