motorola-x-phone

Publiée sur le site AndroidWorld, la capture d’écran que vous allez découvrir dans la suite de cet article est censée nous dévoiler pour la toute première fois l’aspect général du Motorola X, image accompagnée par les supposées caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone…

[MAJ 18h20] Ça sentait mauvais et pour cause, cette image ainsi que les caractéristiques qui l’accompagnent n’étaient finalement pas authentiques[/MAJ]

motorola-nxt-fake

Particulièrement floue, l’image en question aurait été découverte au sein d’un document interne. Sans nous révéler précisément le design de ce prochain modèle signé Motorola, cette image nous en offre malgré tout un premier aperçu. En partant bien évidement du principe que cette fuite n’est pas qu’un faux… Ce qui est loin d’être confirmé…

Le fameux document nous révèle au passage les supposées caractéristiques du NXT qui mesurerait donc 131.2×66.7×7.9mm, serait équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur NVIDIA Tegra 4i et d’un APN de 16Mpx couplé avec un APN frontal de 5Mpx.

Ne nous emballons pas trop vite et attendons que d’autres fuites viennent apporter du crédit à ces informations… Ou pas…

Motorola-X