montre-samsung-galaxy-gear-2-video

Dévoilée en septembre dernier, la première montre dite connectée conçue par Samsung n’a pas vraiment rencontré le succès escompté. Ceci ne devrait cependant pas calmer les ardeurs de la firme coréenne qui aurait d’ores et déjà l’intention de commercialiser une nouvelle version de sa Galaxy Gear. C’est tout du mois ce que suggère la rumeur..

En partant du principe que les derniers bruits de couloirs concernant cette potentielle Gear 2 disent vrai, cette dernière devrait être équipée d’un écran OLED incurvé qui pourrait éventuellement être conçu dans un matériaux flexible. Un restylage complet de l’accessoire serait également au programme. Notez enfin que son lancement serait prévu pour le 23 février prochain.

En attendant, les créatifs de chez TechRadar ont tenté d’imaginer ce à quoi cette deuxième génération pourrait bien ressembler. Bracelet en acier, écran tactile incurvé de 2.3 pouces de diagonale et appareil photo numérique de 2.3Mpx capable d’enregistrer des vidéos en FULL HD, le résultat est plutôt séduisant. Bien plus que le modèle original en tout cas…