application meetic sur mobile

Créé en 2001, le site de rencontres Meetic est aujourd’hui représenté en Europe dans seize pays et treize langues. Précurseur et référence dans le secteur des rencontres amoureuses, Meetic qui peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services de Dating va faire évoluer son offre mobile en déployant une mise à jour de son application… [ARTICLE PUBLI-RÉDACTIONNEL]

Pour permettre à ses millions de membres de faire des rencontres en toute circonstance, Meetic met depuis plusieurs années déjà une application mobile dédiée et adaptée à leur disposition en complément du site internet désormais certifié HTML5.

appli meetic mobileConnectés en permanence, les célibataires qui ne se séparent jamais de leur smartphone et/ou de leur tablette tactile ont ainsi d’autant plus d’occasions et de chances de rencontrer des personnes qui leur conviennent vraiment.

Avec son design moderne et épuré, l’application Meetic Mobile met l’accent sur l’essentiel soit les portraits de ses membres.

Suite à une mise à jour prévue pour les 18 et 19 mai prochains, les versions iOS (iPhone et iPad) et Android disposeront d’une nouvelle fonction baptisée shuffle (NDLR: l’application Windows Phone sera mise à jour dans le courant du mois de juin).

Fonctionnalité offrant une expérience encore plus ludique et divertissante à ses utilisateurs qui peuvent désormais sélectionner d’un simple mouvement de doigt (swipe) les profils qui ont attiré leur attention.

meetic-mobileDans la pratique et pour augmenter le nombre d’opportunités de faire des rencontres, l’algorithme de la fonction shuffle met en avant les célibataires qui rencontrent le plus de succès auprès de la communauté.

Dès lors que deux utilisateurs se sont mutuellement appréciés en s’attribuant respectivement un like, tous deux peuvent instantanément entrer en contact direct et ainsi commencer à faire connaissance. Premier contact qui pourra éventuellement déboucher sur une rencontre IRL organisée dans le cadre d’une soirée Meetic…

Pour finir, on notera également que la nouvelle version de l’application Meetic bénéficie d’une interface de navigation repensée, plus fluide et intuitive, faisant la part belle au visuel, avec de plus grandes photos affichées au sein des pages de profil.

Si ce n’est pas déjà chose faite, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Meetic Mobile adaptée à votre plateforme en suivant les liens ci-dessous: