Nokia-1030-McLaren-Proto

Futur remplaçant du Lumia 1020 ou projet finalement abandonné pour des raisons encore inconnues, le mystérieux prototype d’un smartphone que la rumeur a baptisé McLaren et qui avait été récemment mis en vente par son propriétaire (lire: Lumia 1030 : Un prototype en vente du côté de la Chine ?!) vient de refaire surface au travers d’une nouvelle série de photos. Clichés d’excellente facture qui permettent aujourd’hui aux inconditionnels des appareils de la gamme Lumia d’examiner ce modèle ses coutures…

Photographié pour l’occasion aux côtés d’un iPhone 6, je vous rappelle au passage que ce prototype qui tourne sous Windows Phone 8.1 est équipé d’un écran FULL HD mesurant approximativement 5 pouces de diagonale, d’un processeur quatre-coeurs épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique PureView avec optique Carl Zeiss de 20Mpx et dispose de 32Go de capacité de stockage interne extensible à l’aide d’une carte microSD.

Cette nouvelle fuite ne nous apprend malheureusement rien de plus au sujet de ce smartphone et encore moins s’il sera un jour prochain commercialisé en tant que Lumia 1030. Wait & See…