Les premières images du nouvel iPod Nano circulent sur le Web depuis quelques jours. Déja surnommé « Fat Nano » du fait de ses nouvelles mensurations (plus large et plus épais que la dernière version) ce nouveau Nano ne fait pas l’hunanimité. La taille de la Click-Wheel reste inchangée mais l’écran quant à lui reprendrait les dimensions de l’écran de l’iPod 5G (vidéo). Il semble que deux versions soient commercialisées : 8Go et 16Go toujours en Flash. L’appellation Nano renvoyant à l’infiniement petit devrait elle aussi être abandonnée. Allez je vous laisse découvrir les photos de la bête… Fake or not Fake ?… En tout cas je préfère mon iPod Nano 2G !!!


Clickez ici pour consulter le résumé le l’Apple Keynote et voir les premières photos du nouvel iPod Nano et de l’iPod Touch !!!!!!

je viens à peine de remarquer que les Nanos de la première photo reprennent le design du Nano V2 (métal) tandis que celui de la seconde photo reprend le design des Nano V1 (plexi) ?!…………………

J’ai comme un doute d’un coup…





iPod Nano 2G VS New iPod Nano :





iPod 5G (vidéo) VS iPod Nano 2G :





Via Papy Geek




Edit :


CrunchGear dévoile la supercherie concernant la seconde photo du Fat Nano qui est en réalité un montage Photoshop basé sur un iPod 5G (ce qui confirme mes doutes…) :


fake.jpg

fake2.jpg

Je reste en tout cas persuadé que la première photo de ce post nous présente les vrais Fat Nano… Wait and see…