bande-annonce-4-fantastiques-film-2015

Programmé dans nos salles pour le 5 aout prochain, le reboot des aventures des Quatre Fantastiques se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une nouvelle bande annonce de trois minutes contenant de nombreuses séquences inédites. Plus intéressant encore, l’infâme Dr Doom que nous autres français connaissons sous le nom de Dr Fatalis fait à cette occasion une furtive mais remarquée première apparition…

En attendant le retour de la fameuse équipe créée par Stan Lee et Jack Kirby, je vous rappelle que Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan ont été retenus pour incarner Reed Richards aka Mr Fantastique, Sue Storm aka La Femme Invisible, Ben Grimm aka La Chose et Johnny Storm aka La Torche Humaine dans ce long-métrage réalisé par Josh Trank.

Synopsis: Suite à une expérience scientifique ratée, quatre jeunes qui ont été téléportés dans un univers parallèle et inhospitalier subissent d’importantes modifications physiques et psychiques. Dotés de nouvelles et incroyables capacités qu’ils devront apprendre à maîtriser, il vont alors tenter de sauver la Terre d’un redoutable ennemi qu’ils connaissent bien…