spot-tv-hobbit-3-bataille-cinq-armees

Quelques séquences inédites extraites du troisième volet de la trilogie du Hobbit, voici ce qui vous attend dans une nouvelle vidéo de promotion du film Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées qui sera projeté dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent à partir du 10 décembre prochain soit dans un peu moins de deux semaines maintenant…

Je vous rappelle en passant que cet ultime chapitre sera l’occasion pour les fans de l’œuvre de J.R.R Tolkien d’assister à la légendaire Bataille des Cinq Armées qui opposera Sauron et son armée d’orques aux Hommes, Nains et Elfes unis pour empêcher les ténèbres de triompher. Conclusion qui nous tiendra en haleine durant pas moins de 25 minutes qui s’annonce des plus épiques…

Synopsis: Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron…