Nos confrères de TheVerge sont en effet tombés sur un sondage à destination de la clientèle du site marchand BestBuy, sondage dans lequel il est question du prétendu futur téléviseur d’Apple ou iTV

Destiné à prendre la température quant aux attentes de ses clients, le site leur propose donc de donner leur avis sur les caractéristiques de ce produit dont la rumeur annonce le lancement dans le courant de l’année.

Selon BestBuy, côté technique l’iTV serait donc un écran plat LED FULL HD 1080p de 42 pouces tournant sous le système d’exploitation iOS et pouvant être télécommandé depuis votre iPhone et/ou votre iPad. On notera également qu’une webcam et un micro permettant de passer des appels en visioconférence via Skype seraient intégrés au téléviseur. iSight et Skype plutôt que FaceTime HD et FaceTime?! Hum…

Concernant les services, l’iTV permettrait de streamer et/ou télécharger séries TV, films, musique, contenus internet et même de jouer aux jeux disponibles sur l’iTunes App Store tels que le célèbre Angry Birds. De plus, le téléviseur supporterait le service de stockage en ligne iCloud permettant ainsi d’accéder depuis n’importe quel autre périphérique de la marque à l’ensemble de son contenu sauvegardé en ligne.

Enfin, le prix de vente estimé par BestBuy s’élève à 1.499$ ce qui me paraît plutôt optimiste pour un tel appareil signé Apple

Ceux d’entre vous qui suivent ce dossier de près auront remarqué que l’ensemble de ces caractéristiques sont déja colportées depuis plusieurs mois par la Rumeur… Quoi qu’il en soit, êtes vous intéressés par un téléviseur Apple tel qu’il est décrit dans ce sondage? Moi OUI, mille fois OUI!!! WAAANT!!!