High Tech

[Exclu!] Apple invente la machine à voyager dans le temps!!!

app-store-billion-count

Apple vient de développer ce qui sera sans aucun doute la plus importante avancée technologique de tous les temps, la machine à voyager dans le temps! Ne riez pas, c’est très sérieux…

Vous allez pouvoir vous rendre compte de la puissance de cette nouvelle et Amazing technologie made by Apple en vous rendant sur la page dédiée aux iPod et à l’iTunes sur le site d’Apple.

Dans le cadre d’un grand jeu-concours organisé afin de fêter le premier Milliard de téléchargements effectués via l’iTunes App Store depuis son ouverture, un compteur animé indique en live le nombre d’applications téléchargées sur l’iTunes App Store.

Jusque la rien d’exceptionnel si ce n’est le nombre de téléchargements enregistrés en si peu de temps.

Pour rappel l’iTunes App Store a été lancé il y a moins d’un an de cela avec iTunes 7.7 et ce en prévision de la commercialisation de l’iPhone 3G… Bref ça en fait des Dollars…

Revenons en à cette incroyable machine à remonter le temps

before-billion

Une fois connecté à la page en question, ouvrez le panneau de paramétrage de la date et de l’heure de votre système et avancez la date à demain ou après demain. Validez le changement et rafraîchissez la page…

date-billion

Magiiiiiiiiie!!! En à peine quelques secondes vous avez fait un bon dans le temps et avez de ce fait accès au message de remerciements d’Apple qui vous annonce fièrement avoir atteint le Milliard de téléchargements tant attendu! ^^

billion-after

Je n’ai qu’une seule chose à dire pour finir, dès la prochaine fermeture pour maintenance de l’Apple Store survenant à l’occasion du lancement de nouveaux produits je tente le coup pour griller tout le monde!!! xD

(Via Apple Lounge)

6 commentaires

  1. @Joris: ben écoutes je lis ton Blog et je sais que NWE est dans ta BlogRoll………… ah ben non, ya plus BlogRoll ^^

    En tout cas ça fait donc plaisir de te voir passer et surtout commenter chez moi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page