iron-fist-saison-1-netflix-bande-annonce

Après Luke Cage, ce sera bientôt au tour de celui qui se fait appeler Iron Fist d’avoir droit à sa propre adaptation télévisuelle. Une nouvelle série inspirée par les aventures du super-héros Marvel créé au début des années 70 par Roy Thomas sera en effet diffusée sur Netflix à partir du 17 mars prochain. En attendant, pour faire monter la pression auprès des fans de ce personnage inspiré par Bruce Lee, la plateforme de video à la demande nous livre une première bande annonce qui vous attend bien sagement dans la suite de cet article…

Si vous n’aviez jamais entendu parler de cette série et encore moins de la bande dessinée originale, sachez qu’elles nous invitent à suivre Daniel Thomas Rand-Kai de retour dans la ville de New-York, quinze années après avoir disparu dans un accident d’avion. Devenu expert en Arts-Martiaux il va alors se mettre à combattre le crime en s’appuyant sur la puissance destructrice de son poing droit…

Côté casting, sachez que Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey et Carrie-Anne Moss ont entre autre participé au tournage des treize épisodes de cette première saison.