iphone-7-noir-hajek

Certains d’entre vous ont peut être entendu dire que le prochain iPhone que nous appellerons pour le moment iPhone 7 pourrait être décliné dans un nouveau coloris. Il était alors question d’une teinte bleu foncée mais depuis, cette rumeur a quelque peu évolué. On parle à présent d’une variante noire que Martin Hajek s’est évidemment empressé de modéliser pour notre plus grand plaisir…

Héritée de l’Apple Watch, cette teinte appelée Space Black serait donc au programme. C’est tout du moins ce que m’a récemment assuré l’un des mes informateurs.

Pour nous donner une idée plus précise de ce à quoi ce séduisant iPhone 7 noir devrait ressembler, le célèbre graphiste néerlandais s’est donc attaqué à ce dernier en le modélisant dans son époustouflant style ultra-réaliste. Loin d’être confirmé, le potentiel remplacement du traditionnel bouton de retour à l’accueil mécanique par une version tactile a au passage été pris en compte. Inutile de préciser que le résultat est à la hauteur de nos attentes. Jugez plutôt par vous mêmes et préparez vous pour un bon gros WAAANT de circonstance…

iphone-7-noir-hajek-01