batterie-2915-mah-iphone-6-air

Tous les secrets concernant l’iPhone 6 de 4.7 pouces ayant à présent été révélés, c’est naturellement au tour de la déclinaison de 5.5 pouces que nous appellerons pour le moment iPhone Air d’occuper le devant de la scène. Le 16 aout dernier, une batterie qui était alors censée avoir été conçue pour alimenter ce modèle souriait pour la première fois à l’objectif d’un indiscret qui révélait ainsi sa capacité de charge électrique (lire: iPhone 6 : Nouvelle batterie en fuite !). Figurez vous que deux nouvelles photos que je me suis procuré la nuit dernière viennent  potentiellement de confirmer l’authenticité de cette fuite…

Les multiples informations imprimées sur cette batterie fraichement sortie des usines de la société chinoise Huizhou Desay sont en effet identiques à celles qui avaient été révélées le mois dernier…

batterie-2915mah-iphone-6-air-01

En admettant que cette batterie a bel et bien été produite pour le compte de la firme californienne et plus précisément pour son futur smartphone surdimensionné, ce dernier disposera donc d’une capacité de charge de 2.915mAh pour 4.35V. A titre de comparaison, rappelons que l’iPhone 6 de 4.7 pouces devrait pour sa part être alimenté par une batterie qui serait limitée à 1.810mAh (lire: iPhone 6 : Une batterie de 1.810mAh confirmée).

La source auprès de laquelle je me suis procuré ces clichés devrait m’en faire parvenir d’autres très prochainement. En attendant et si vous étiez passés à côté, je vous invite à suivre ce lien pour découvrir une vidéo dans laquelle j’ai récemment dévoilé la coque de ce futur iPhone XXL…

batterie-2915mah-iphone-6-air-02