iphone-5se-photo-iphone-6c

Jeudi dernier, un certain Gijs Raggers publiait sur le forum du site néerlandais Onemorething une photo dans laquelle il affirmait dévoiler le fameux nouvel iPhone de 4 pouces qui n’a jamais vraiment cesser de faire parler de lui depuis l’année dernière. Modèle que nous avions pris pour habitude d’appeler iPhone 6c mais que la rumeur a récemment rebaptisé iPhone 5se pour iPhone 5 Special Edition…

Si vous avez suivi de près l’actualité officieuse de ce futur petit smartphone californien, vous avez sans doute entendu dire que ce dernier serait assemblé dans le même boitier que les Phone 5 et 5s en héritant néanmoins au passage de l’écran aux bordures légèrement incurvées des deux dernières générations. Information contredire par le cliché du jour qui met en scène ce qui ressemble à un iPhone 6/6s de taille réduite photographié aux côtés d’un iPhone 5. Appareil que notre indiscret désigne d’ailleurs sous l’appellation iPhone 6c.

Deux hypothèses s’offrent donc à nous. Soit la rumeur qui annonçait que cet iPhone de 4 pouces ressemblerait à un iPhone 5/5s était fausse, soit la photo ci-dessous n’est qu’un habile montage photo. Nous devrons bien évidemment attendre que de nouvelles fuites fassent leur apparition pour en avoir le coeur net. Wait & See…

iphone-6c-photo-iphone-5se