carte-mere-iphone-5S

Le détaillant japonais Moumantai qui est déjà à l’origine d’un grand nombre de fuites de pièces détachées supposément conçues pour équiper l’iPhone 5S ou tout du moins un nouveau modèle du smartphone d’Apple vient de publier les photos d’une carte mère qui pourrait bien être celle d’un futur iPhone…

Le format général de cette carte mère est en effet similaire à celui de la carte mère de l’actuel iPhone 5. Cela dit et comme ce fut déjà le cas pour les multiples composants ayant fuité ces derniers mois, quelques petites différences de conception tels que l’emplacement des points de fixations de ce composant prouvent qu’il s’agit bel et bien d’une carte mère différente.

Vous aurez sans doute noté l’absence du processeur et des diverses puces qui seront par la suite fixés sur cette pièce détachée. Dommage…

Reste maintenant à savoir si cette carte mères qui a de toute évidence été produite pour le compte d’Apple est destinée à équiper l’iPhone 5S, l’iPhone 6 ou encore l’hypothétique iPhone plastifié d’entrée-de-gamme…