iPhone-Mini

Les rumeurs qui tentent d’anticiper sur la sortie d’éventuels futurs produits Apple ne prennent pas de vacances, jamais. Pour preuve, bien que l’iPhone 5 et l’iPad Mini aient été dévoilés il y a à peine quatre mois de cela, un grand nombre de prédictions raisonnent déjà dans les couloirs sombres du fond desquels naissent toutes ces rumeurs dont nos sommes friands…

iPhone-Mini-1En début de mois, je vous avais d’ailleurs proposé de faire un point sur les nouveautés que la société californienne pourrait, avec plus ou moins de certitudes, nous préparer pour l’année qui vient de débuter.

Ainsi, l’iPhone 5S, l’iPad 5, l’iPad Mini 2 ou iPad Mini Retina, l’iPhone low-cost, l’iPhone Mini et l’iTV sont les principaux appareils qui alimenteront l’actualité pommée durant l’année 2013.

En attendant que les premières fuites sérieuses daignent bien vouloir parvenir jusqu’à nous, je vous propose de découvrir ce à quoi pourrait ressembler l’un de ces iDevices si tant est qu’il soit bel et bien en préparation. Cet appareil n’est autre que l’iPhone Mini superbement modélisé par l’ami Martin Hajek qui, en fin de semaine dernière, m’a fait parvenir une série de maquettes 3D plus vraies que nature.

Comme je le suggérais dans mon article de résumé des nouveautés qu’Apple pourrait lancer en 2013, si un iPhone Mini devait finir par débarquer sur le marché, il ne serait probablement rien de plus qu’un iPhone 4S déguisé en iPhone 5 bref, un iPhone 5 Mini semblable à celui que vous allez découvrir dans la galerie d’image qui suit…