Tiens, cela faisait un petit bout de temps que nous n’avions pas partagé une petite infographie avec vous ! Depuis la publication de notre propre infographie concernant l’iPhone 5 pour être exact. Du coup, les amateurs du genre vont pouvoir se régaler avec une nouvelle illustration à caractère informatif traitant pour sa part de l’iPad Mini.

Reprenant dans l’ordre de leur apparition les principales fuites et rumeurs qui ont marqué l’actualité de la future tablette miniature d’Apple, les gars de chez GimmiTech nous livrent une infographie claire et plutôt bien réalisée d’un point de vue graphique.

En y regardant de plus près, les plus curieux d’entre vous noteront que l’une des références citée en qualité de source concernant l’évènement survenu en date du 11 septembre n’est autre que NWE (cliquez ICI pour consulter l’article en question)… Sympa.

Pour rappel, l’iPad Mini devrait aux dernières nouvelles être dévoilé le 23 octobre prochain (et non le 17 octobre comme indiqué dans l’infographie) en vue d’une commercialisation qui devrait débuter le 2 novembre.