independence-day-2-resurgence-bande-annonce-super-bowl

La nuit dernière, une nouvelle bande annonce faisant la promotion du film Independence Day 2: Resurgence qui n’est autre que la suite du célèbre premier volet sorti en 1996 a enflammé le Levi Stadium de San Francisco au sein duquel se sont affrontés les Broncos de Denver et les Carolina Panthers. Courte vidéo contenant néanmoins de nombreuses et époustouflantes séquences inédites dans lesquelles nous assistons impuissants à la destruction massive de notre planète par des extra-terrestres visiblement remontés. Jugez plutôt par vous mêmes…

Je vous rappelle en passant que Bill Pullman, Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Judd Hirsch, Jessie Usher, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Maika Monroe, Sela Ward et Charlotte Gainsbourg seront entre autre à l’affiche de ce long-métrage signé Roland Emmerich. Précisons enfin que cette nouvelle tentative d’invasion est programmée pour le 27 juillet prochain…

Synopsis: Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. Après avoir redéfini le genre du film événement, le nouveau volet de INDEPENDENCE DAY nous révèle une catastrophe planétaire à une échelle inimaginable. En s’appropriant les technologies des extraterrestres, les différents territoires ont collaboré ensemble pour développer un vaste programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force supérieure et sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux pourra sauver notre monde de l’extinction…