Huawei-Ascend-P6-Couleur

Fin avril, nous étions les tout premiers à relever l’apparition au sein de la base de données de l’agence de certification des équipements de télécommunications chinoise d’un nouveau smartphone Huawei identifié sous la référence P6-U06. Depuis, nous vous avons à plusieurs reprises proposé d’examiner ce modèle ultra-fin sous toutes les coutures au travers de plusieurs séries de photos volées de sa version noire et plus récemment de sa version blanche

Aujourd’hui et comme à son habitude, evLeaks nous livre les clichés promotionnels officiels (studio shots) des déclinaisons noire, blanche et rose de l’Ascend P6.

Début mai, nous partagions avec vous une photo attestant que la production de l’Ascend P6 avait été lancée et nous suggérait de fait que le constructeur chinois s’apprêtait à dévoiler ce nouveau modèle. A leur tour, ces illustrations confirment une fois de plus que le lancement de ce nouveau modèle est on ne peut plus imminent.

Tout porte d’ailleurs à croire que le P6 sera dévoilé à la presse internationale à l’occasion d’une conférence qui se tiendra le 18 juin prochain à Londres. Je vous rappelle enfin que ce smartphone qui mesure à peine 6.18mm d’épaisseur devrait tourner sous Android 4.1.2, être équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution HD de 1.280x720p, d’un processeur quatre-cœurs cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 5Mpx et embarquer 32Go de capacité de stockage interne.