HTC-One-Mini-Blanc

Dévoilé à de multiples reprises durant les semaines passées, le HTC One Mini a récemment été confirmé par l’agence de certification des équipements de télécommunications chinoise. Quelques heures à peine après cette officialisation qui devrait convaincre les plus sceptiques d’entre vous que la sortie de cette version miniature du HTC One est on ne peut plus imminente, voici que la déclinaison blanche de ce modèle vient à son tour de faire son apparition

Publiés par nos confrères de chez Android Police, la série de clichés que vous allez pouvoir découvrir à travers la galerie qui suit serait une version destinée à être distribuée sur le sol américain par l’opérateur téléphonique AT&T. Pour ne rien gâcher, l’auteur de ces photos nous révèle au passage certaines des principales caractéristiques techniques de l’appareil.

Ainsi, nous apprenons que le One Mini tourne finalement sous Android Jelly Bean 4.2 agrémenté de la surcouche Sense 5, est équipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur double-cœurs Qualcomm Snapdragon S400 cadencé à 1.4Ghz épaulé par 1Go de RAM et embarque 16Go de capacité de stockage interne.