htc-one-e9-plus-photos-presse

Avant hier, quelques clichés mettant en scène le HTC One E9 faisaient leur apparition au sein du catalogue d’un accessoiriste chinois (lire: HTC One E9 : De nouvelles photos en fuite). Aujourd’hui, c’est au tour du HTC One E9 Plus ou E9+ d’être victime d’une fuite revêtant cette fois-ci la forme d’une série de photos de presse. De quoi nous faire patienter dans l’attente de son lancement qui serait imminent….

Sorte de déclinaison haut-de-gamme du E9, sachez que le E9+ (modèle A55) devrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur MediaTek MT6795 doté de huit cœurs épaulés par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 20Mpx couplé avec une caméra frontale de 4Upx et devrait disposer de 32Go de capacité de stockage interne. Le tout, assemblé dans un boitier plastifié cerclé de métal.

A titre de comparaison, rappelons que le HTC One E9 (modèle A53) qui serait entièrement conçu en plastique devrait pour sa part être équipé d’un écran FULL HD de 5.2 pouces, du même processeur MediaTek MT6795 avec cependant 2Go de RAM, d’un capteur photo de 13Mpx et embarquerait 16Go de capacité de stockage.