HTC-One-2-On-Screen

Double flash LED inséré dans un seul et unique orifice ou non et disparition de l’espace anciennement dédié aux boutons de navigation au profit d’un plus grand écran ou pas, deux théories concernant les nouveautés qui pourraient distinguer le HTC One 2 de son prédécesseur s’opposent à grand renfort de prétendues photos volées. C’est dans ce contexte que le futur vaisseau amiral du constructeur taïwanais s’expose à nouveau aujourd’hui au travers d’un cliché que je soupçonne fortement d’avoir été retouché

HTC-One-2-CapteursPlutôt convaincante, la fuite en question confirmerait que les boutons de navigation du HTC One 2 ont bel et bien été intégrés à même l’écran. Rien de bien excitant étant donné que la plupart des observateurs s’accordent à dire que cette rumeur tient la route.

Le détail qui nous intéresse tout particulièrement concerne plutôt l’espace dans lequel ces boutons étaient insérés sur le HTC One premier du nom…

La photo du jour alimente à son tour la théorie qui suppose que l’écran du HTC One 2 occuperait désormais cet espace. Plutôt logique si les boutons de navigation ont effectivement été déportés sur l’écran mais voilà, une autre fuite suggérait récemment le contraire… Difficile donc de savoir laquelle de ces indiscrétions s’appuie sur des faits réels et laquelle n’est que pure affabulation.

Comme indiqué en introduction de cet article, je pense pour ma part que l’auteur du cliché ci-dessous a, pour la deuxième fois, maquillé un HTC One en HTC One 2 à l’aide d’un logiciel de retouches. L’aspect général de ce cliché ne m’inspire tout simplement pas confiance. Certaines fuyantes me paraissent également suspectes (voir photo ci-dessus) mais je peux bien évidemment me tromper… Wait & See…

HTC-One-2-Front