HTCM7-blanc

Le HTC One qui devrait être présenté à l’occasion du MWC 2013 n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Ainsi et avec la nouvelle image que je vous propose de découvrir dans la suite de cet article, ce sont pas moins de trois supposées fuites qui sont parvenues jusqu’à nous en l’espace de 24 petites heures…

Publiée via son compte Twitter par un certain Mdeejay, l’image ci-dessous est donc à son tour censée nous dévoiler le design du M7 mais cette fois-ci dans sa version blanche.

Rappelant fortement le design révélé par le premier rendu dévoilé la semaine dernière par nos confrères d’Unwired View, cet autre maquette promotionnelle me plait beaucoup mais j’ai tendance à croire qu’elle est simplement l’œuvre d’un fanboy et suis bien plus convaincu par l’autre maquette découverte dimanche dernier.

Quoi qu’il en soit, cette énième image qui fait son apparition quelques heures après qu’une série de prétendues photos du HTC One aient été dévoilée vient semer le doute dans nos esprits. Je vous laisse donc seuls juges en attendant d’en savoir plus…

HTC-M7-Blanc