house-of-cards-saison-4-bande-annonce

Après nous avoir fait saliver à grosse gouttes en diffusant une série de courtes vidéos promotionnelles sur fond de campagne présidentielle fictive, Netflix vient enfin de dévoiler la bande annonce officielle et intégrale de la quatrième saison de la série House of Cards! Bande annonce particulièrement excitante révélant enfin ce matin les toutes premières images extraites des treize épisodes de cette nouvelle saison qui sera disponible sur la célèbre plateforme de VOD à partir du 4 mars prochain! CAN’T WAIIIT!!!

Après l’avoir vu traverser tant de difficultés et laissé tout autant de cadavres dernière lui pour parvenir à ses fins, vous aviez peut être pensé que Frank Underwood allait se contenter d’un seul et unique mandat présidentiel mais ce serait bien mal connaître le personnage…

Ce bon vieux Francis n’a en effet aucunement l’intention de céder sa place et compte bien être réélu au poste suprême qu’il a occupé durant les quatre dernières années. Le pari est naturellement loin d’être gagné et le parcours sera semé d’embuches. Pire encore, le torchon brule plus que jamais au sein du couple Underwood avec pour principale conséquence pour Franck, la perte du soutien indéfectible de son épouse qui va visiblement prendre un malin plaisir à lui compliquer la tâche. Jugez plutôt par vous mêmes…

House-of-Cards-Saison-4-Poster