Nouveau champion du Buzz toutes catégories, le coréen Park Jae-Sang et son désormais célèbre «Gangnam Style» ont été et sont encore parodiés par des milliers d’internautes. Aujourd’hui, l’une de ces parodies trouve sa place au sein de notre ligne éditoriale et ce du du fait qu’elle implique l’un des principaux personnages de l’univers de «Star Wars» qui n’est autre que Han Solo…

C’est une fois encore l’hilarante et mémorable séquence de l’ascenseur qui a été détournée en s’incrustant dans l’une des scènes de la Saga intergalactique, scène dans laquelle Han Solo Shot First, évidemment…

Le saviez vous ?

Le clip «Gangnam Style» qui a déja été visionné plus de 262 millions de fois vient de décrocher le record de la vidéo Youtube la plus likée de toute l’histoire de la plateforme de partage de vidéos ouverte en 2005. Avec pas moins de 2.141.758 likes enregistrés depuis sa publication en date du 15 juillet 2012, la vidéo originale s’empare donc du record autrefois détenu par le groupe LMFAO pour le clip «Party Rock Anthem» et ses 1.574.963 de likes. (Source)

remonterLa parodie

remonterLe Clip Original

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]