Nous vous l’annoncions en début de semaine, les pré-commandes du très attendu GTA 5 seront lancées le 5 novembre prochain. Du coup, les affiches promotionnelles et autres jaquettes d’annonce d’ouverture des pré-commandes ont tout naturellement été livrées aux commerçants spécialisés qui sont une fois de plus à l’origine des fuites du jour…

Nous découvrons donc aujourd’hui les goodies qui seront offerts dans le cadre des pré-commandes de GTA V. Ainsi, toute personne ayant réservé sa copie du jeu repartira avec un poster et un petit porte clé permettant de visionner des images dévoilant cinq des lieux stratégiques du jeu, localisations baptisées Grapeseed, Vespucci Canals, Vinewood Hills, Zancudo River et Del Perro Pier.

Nous apprenons également qu’une nouvelle vidéo du prochain Grand Theft Auto aurait dû être dévoilée dans les prochains jours mais que les dégâts causés par l’ouragan Sandy qui s’est récemment abattu sur les États-Unis ont obligé RockStar à repousser sa diffusion à une date ultérieure qui n’a pas encore été communiquée.

Quoi qu’il en soit et après une année de silence radio, la machine promotionnelle est une bonne fois pour toutes lancée et ce en préparation de la sortie de GTA 5 qui, je vous le rappelle, est programmée pour le courant du printemps prochain. CAN’T WAIIIT !!!