Aux dernières nouvelles, le prochain volet de la série des Grand Theft Auto devrait débarquer dans le courant du mois de mars prochain. Rien d’officiel pour le moment mais un nouvel indice vient corroborer cette hypothèse…

Publiées sur un forum polonais, les deux photos que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous nous présentent deux affiches publicitaires supposément destinées à être placardées dans les rayons des revendeurs spécialisés et ce dans le but d’annoncer l’ouverture des pré-commandes du très attendu GTA 5.

Qu’elles soient authentiques ou non, il faut bien avouer que ces deux affiches sont plus que convaincantes. En supposant que ce matériel promotionnel est authentique, la date de sortie de GTA V serait donc programmée pour le printemps prochain soit entre début mars et fin juin 2013. Une sortie en mars semble donc se confirmer…

Autre détail et non des moindres, ces deux affiches nous dévoilent également une nouvelle illustration qui pourrait bien nous présenter pour la toute première fois le personnage central du scénario de ce prochain GTA.

Maillot de corps blanc, batte de baseball à la main et rottweiller agressif tenu au bout d’une chaine, l’ombre du meilleur épisode de la série qui n’est autre que l’inoubliable et monumental San Andreas plane définitivement sur Five

Alors, vraie fuite ou fake de haute voltige, nous devrions en avoir le cœur net d’ici le 8 novembre prochain, date à laquelle le magazine Game Informer révèlera de nouvelles informations exclusives au sujet de GTA 5CAN’T WAIIIT !!!