En février dernier, un cascadeur déclarait via son CV en ligne avoir travaillé pour RockStar Games dans le cadre du développement du très attendu «GTA 5» (cliquez ICI pour consulter notre article à ce sujet). Aujourd’hui, un autre CV faisant référence au cinquième épisode de la franchise vient d’être découvert…

Ancien employé de RockStar North (d’après son CV), le designer dont il est question affirme en effet avoir travaillé sur les environnements graphiques de «Grand Theft Auto 4» et ses deux DLC ainsi que sur ceux de «Grand Theft Auto 5» mais le plus important reste qu’il précise que la date de sortie de ce dernier serait programmée pour le courant de l’année 2011.

Cette référence est elle purement fictive (ajoutée par l’intéressé dans le but de faire parler de lui) ou se base-t-elle sur des faits réels? Impossible de le savoir…

On notera au passage qu’il est également question du jeu «Agent» qui avait été abandonné par RockStar mais qui pourrait bien être à nouveau d’actualité et dont quelques captures d’écran sont également visibles sur le site du Senior Environments Artist.