clone-iphone-5c-goophone-i5c

Il y a tout juste un an de cela, le désormais célèbre fabriquant de copies d’appareil électronique à succès qui n’est autre que le chinois Goophone coupait en quelque sorte l’herbe sous les pieds d’Apple en annonçant la sortie de son clone de l’iPhone 5. Rien d’exceptionnel me direz vous sauf que ce clone anticipé baptisé Goophone i5 fut dévoilé plus d’un mois avant le lancement du modèle original… L’annonce avait évidemment fait sérieusement grincer des dents du côté de Cupertino…

goophone-i5CLes habitudes on justement la dent dure, surtout les mauvaises et c’est sans doute la raison pour laquelle les gars de chez Goophone n’ont pas hésité une seule seconde à récidiver.

Ainsi et comme vous allez pouvoir le découvrir par vous même au travers de la petite vidéo de prise en main qui suit, le clone anticipé de l’iPhone 5C que Tim Cook et ses équipes dévoileront sans aucun doute dans un peu moins de trois heures maintenant est d’ores et déjà près à être commercialisé.

Pour info, le i5C qui tourne sous Android 4.2 est équipé d’un processeur double-coeurs cadencé à 1.2Ghz épaulé par 1Go de mémoire vive et embarque 4Go de capacité de stockage interne. Notez enfin que prix de vente  avoisine les 99$.

Ma main à couper que le supposé iPhone 5C aperçu hier soir est en réalité un Goophone i5C !…