google-pixel-xl-blanc-date-prix-photos

Anciennement identifiés en tant que Nexus Sailfish et Nexus Marlin, les très attendus prochains smartphones estampillés Google se dévoilent un peu plus ce matin au travers de deux nouvelles photos volées révélant ces derniers dans leur déclinaison blanche. Ce n’est pas tout puisque le prix de vente du plus petit des de ces deux modèles a potentiellement été révélé par les gars de chez Android Police à qui nous devons également les fameux clichés…

Hier, Google confirmait finalement la rumeur qui suggérait depuis quelques semaines que ceux que nous appelons désormais Pixel et Pixels XL seraient officiellement dévoilés dans le cadre d’une conférence de presse programmée pour le 4 octobre prochain.

En attendant cette date, les plus impatients d’entre vous vont donc pouvoir examiner ces deux smartphones dont les franchement séduisantes déclinaisons blanches ont été capturées de face et de dos. Ces photos ne révèlent rien que nous ne savions déjà à leur sujet mais confirment une fois de plus la fiabilité des précédentes fuites concernant ces deux Google Phones.

Pour finir et en admettant que la source qui s’est confiée à mes confrères dit vrai, sachez que le Google Pixel devrait être commercialisé au tarif de 649$.