nouvelle-bande-annonce-video-godzilla-film-2014

Vendredi dernier, la première bande annonce du futur remake du film GODZILLA sorti en 1998 faisait une apparition officieuse et prématurée sur Youtube. Aujourd’hui soit moins d’une semaine après cette première fuite, je propose aux fans du célèbre Kaijū créé par Tomoyuki Tanaka de découvrir la nouvelle bande annonce de ce long-métrage…

Avant de vous jeter sur le bouton play du lecteur ci-dessous, sachez que la qualité de la vidéo qui suit est on ne peut plus médiocre. Je suggère donc à ceux et celles qui préfèrent patienter tranquillement qu’une version HD soit disponible de passer leur chemin. Les autres savent ce qu’il leur reste à faire. Je leur conseille d’ailleurs de se dépêcher car la Warner doit déjà être entrain de remuer ciel et terre pour colmater cette autre fuite…

Pour rappel, ce nouveau GODZILLA réalisé par Gareth Edwards et dans lequel nous retrouverons entre autres Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen et Juliette Binoche sortira dans les salles obscures françaises le 16 mai 2014.