game-of-thrones-saison-6-bande-annonce

Sans crier gare, la chaine américaine HBO vient de dévoiler la bande annonce officielle et intégrale de la très attendue sixième saison de la série télévisée Game of Thrones! Epoustouflante vidéo de promotion révélant enfin ce soir les toutes premières séquences extraites de cette nouvelle saison. Images inédites rythmées au son d’une reprise du célèbre Wicked Game de Chris Isaak…

Vous le saviez certainement déjà mais dans le doute, laissez moi vous rappeler que le premier des dix nouveaux épisodes à venir sera diffusé le 24 avril prochain soit dans un peu plus de sept semaines maintenant sur HBO puis, dès le lendemain via le bouquet français OCS.

L’attente s’annonçant encore longue et pénible, le moment est donc venu pour nous d’exprimer notre impatience… Allez, tous en coeur avec moi! CAN’T WAIIIT!!!

Synopsis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer…