Tablette-Samsung-Galaxy-View-Photos

Baptisée Galaxy View, une imposante nouvelle tablette tactile conçue par Samsung s’apprête à venir surpasser la Surface Pro de Microsoft et l’iPad Pro d’Apple. Début septembre soit un mois après qu’un site de logistique indien ait révélé son existence (lire: Samsung prépare une tablette de 18.4 pouces!), le constructeur coréen dévoilait quelques images qui ne laissaient alors qu’entrevoir cette tablette (lire: Galaxy View: Samsung dévoile les premières images de sa tablette géante) qui refait parler d’elle aujourd’hui suite à la publication par les gars de chez SamMobile d’une nouvelle série de photos visiblement tirées d’une vidéo promotionnelle…

Équipée d’un écran de 18.4 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 1920x1080px,  la Galaxy View devrait être propulsée par un processeur Exynos 7580 doté de huit coeurs cadencés à 1.6GHz avec 2Go de mémoire vive en support, embarquer une puce graphique Mali-T720, un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 2Mpx, être alimentée par une batterie de 5700mAh et disposer de 32Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.

Précisons au passage que l’ensemble aurait été assemblé dans un boitier mesurant approximativement 451.8mm de large sur 275.8mm de haut pour une épaisseur de 11.9mm. On remarquera enfin la présence au dos de la Galaxy View d’une poignée facilitant son transport. Difficile par contre à ce stade de savoir si cette poignée est fixée à la tablette elle même ou à ce qui ressemble à un support dédié. Wait & See…