walking-dead-saison-4-episode-1

Fin décembre, les dirigeants d’AMC annonçaient que la série TV The Walking Dead serait bien reconduite et ce pour au moins une saison supplémentaire. Deux mois plus tard et à quelques épisodes de la fin de la troisième saison, la chaîne américaine vient de révéler le nom du prochain producteur exécutif de la série…

C’est donc finalement Scott M. Gimple qui a été retenu pour prendre la place de Glenn Mazzara qui était aux commandes des deux dernières saisons (S2 et S3). Loin d’être un nouveau venu dans l’équipe, Gimple avait déja participé à l’écriture du scénario de plusieurs épisodes de la série (les épisodes 3, 7 et 10 de la deuxième saison ainsi que les épisode 6, 12 et 15 de la troisième).

Nous apprenons également que le tournage de cette quatrième saison qui sera diffusée aux États-Unis à partir du mois d’octobre débutera le 6 mai prochain. En attendant, voici pour ceux et celles qui seraient passés à côté, la bande annonce du douzième épisode de la saison en cours, épisode qui sera diffusé dimanche soir.