date-sortie-mars-galaxy-s4

Ceux et celles d’entre vous qui me font l’honneur de lire régulièrement mes articles le savent, je suis friand de rumeurs et autres fuites que je m’empresse de relayer lorsqu’elles me paraissent solides et sérieuses. Mon intérêt pour les indiscrétions technologiques s’essouffle pourtant quand la même information revient sans cesse sur le devant de la scène sous une forme qui contredit la précédente…

Le nombre des rumeurs qui tentent d’anticiper sur la sortie d’un futur produit est proportionnel à l’intérêt que le grand public porte à ce dernier. Ainsi, le Galaxy S4 qui est sans aucun doute l’un des smartphones les plus attendus de l’année est à l’origine d’une avalanche de rumeurs plus ou moins sérieuses et stables.

La date de lancement et par extension la date de sortie du prochain fleuron du constructeur coréen sont naturellement au centre de tous les débats. Mars ou avril, durant le MWC 2013 ou pas, les sources n’en finissent plus de se contredire et la rumeur de muer…

Nos confrères de chez SamMobile qui avait d’abord annoncé que le S4 serait dévoilé le 14 avril de cette année font aujourd’hui marche arrière en reculant l’échéance d’un mois. D’après leur source, le Galaxy S4 serait donc finalement présenté le 15 mars prochain pour finir par être commercialisé dans le courant du mois d’avril.

Je pense qu’il est grand temps que ce smartphone sorte, histoire d’arrêter les frais…