Aux dernières nouvelles, la PS4 de SONY devrait débarquer dans nos salons en fin d’année prochaine, période évoquée en mars dernier suite à la supposée mise à disposition des développeurs du premier kit de développement de cette future console.

Nous apprenons aujourd’hui qu’une seconde version de ce kit appelé Orbis aurait été envoyé aux éditeurs qui étaient déjà en possession de la première version qui se présentait sous la forme d’une simple carte graphique. Bien plus complète, cette nouvelle version serait livrée dans un boitier de PC modifié embarquant un APU AMD A10 soit une puce combinant processeur et carte graphique avec 8Go ou 16Go de RAM, un lecteur Blu-Ray, un disque dur de 256Go de capacité de stockage et serait équipée d’une sortie HDMI et du Wifi.

Une troisième version de ce kit de développement de la Playstation 4 devrait être livrée dans le courant du mois de janvier prochain. La quatrième et ultime version devrait quant à elle être disponible dans le courant de l’été. Une sortie en fin d’année prochaine semble donc se confirmer…